Ligue de football professionnel: l’Assemblée générale élective avant le 15 juin prochain

ALGER- L’assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP) doit avoir lieu avant le 15 juin prochain, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi.

Au préalable, le bureau fédéral a appelé à la tenue de l’assemblée constitutive de la LFP qui devra se tenir vers le 15 mai 2018 après l’adoption des nouveaux statuts et le règlement intérieur, précise l’instance fédérale à l’issue de la réunion statutaire de son bureau fédéral tenue ce jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

Lors de l’AG constitutive, une commission électorale et une commission de recours seront installées et auront pour mission d’étudier les dossiers de candidature à la présidence de la LFP, explique la même source.

La Ligue de football professionnel est dirigée depuis le 23 janvier dernier par un directoire présidé par Amar Bahloul suite au retrait de la délégation de gestion de championnat professionnel au conseil d’administration de la LFP que présidait Mahfoud Kerbadj. APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *